Le salon s’est ouvert mardi 15 octobre et fermera ses portes samedi 19. Comme à chaque édition depuis de nombreuses années, IN Concept y accueille ses clients et partenaires sur un stand particulièrement moderne et ouvert.
Membre de VDN depuis la création du groupement, IN Concept présente durant Equip’Auto les derniers développements dont bénéficie la solution de gestion de pièces automobiles qu’elle édite, Formule 1, notamment :
- l’automatisation de l’importation des tarifs GOLDA
- la gestion des promotions une fonctionnalité optimisée pour le traitement de la caisse, en mode graphique et dûment certifiée NF525
- la gestion des plannings ateliers avec la possibilité d’envoyer des SMS aux clients à certaines étapes
- l’application Call Center (gestion de centre d’appels)
- My report, l’outil de reporting sous Excel
- une nouvelle interface avec un logiciel de gestion du multi-transport
Autre nouveauté, Formule 1 bénéficie de la certification ETAI la plus complète, qui permet l’interconnexion entre le module Vente de l’ERP et les bases de données de l’éditeur spécialisé dans les catalogues de pièces aftermarket.
Dans la même démarche, IN Concept a doté Formule 1 d’une nouvelle interface de connexion à TECDOC, à la fois plus intuitive et personnalisable.
Les clients IN Concept bénéficient ainsi d’un interfaçage optimisé pour l’une ou l’autre des solutions leaders en matière de base de données ‘aftermarket automobile’.
Retrouvez IN Concept sur Equip’Auto au stand 2.2D062