Conquérir, fidéliser, partager l’information en interne, améliorer la productivité collective : l’éditeur de logiciels INFOCOB Solutions a développé une solution multicanal et multi utilisateurs. Le logiciel CRM Infocob CRM permet à chaque membre de l’entreprise de gérer sa journée depuis une plateforme unique.
Infocob CRM : Un logiciel CRM sur mesure
Depuis sa création en 1993, Infocob CRM a évolué avec les besoins de ses entreprises utilisatrices. L’éditeur a mis à profit chaque retour client afin de développer une solution CRM performante, très complète, capable de s’intégrer à tous les métiers de l’entreprise.
Infocob CRM est le fruit de 25 ans de développement technique, et de l’expérience acquise auprès de 170 sociétés utilisatrices. La pérennité de l’éditeur, combinée à sa démarche d’optimisation continue, sont la garantie de la durabilité de la solution CRM Infocob CRM : le logiciel évolue avec l’entreprise et l’accompagne dans ses changements.
Hautement configurable, ce logiciel CRM permet un déploiement rapide et fluide au sein de la structure.
Infocob CRM n’est pas un outil standard et statique auquel l’utilisateur doit se conformer ; c’est une solution qui s’adapte aux usages de chacun et aux modes opératoires de l’entreprise.
Cette capacité à être « customisé » réduit la résistance au changement durant l’implémentation et accélère le rendement de la solution.
Infocob CRM : l’outil CRM qui facilite la transmission de l’information en entreprise
Infocob CRM offre à vos collaborateurs la possibilité de personnaliser leur propre tableau de bord. En quelques clics, ils paramètrent les informations et les indicateurs dont ils ont besoin au quotidien. Leur espace de travail est unique et pratique : ils peuvent planifier et gérer toute leur journée sans avoir à changer d’outil.
INFOCOB Solutions consolide le système d’information global de l’entreprise : boîtes mails, calendriers, site Internet ou encore réseaux sociaux ; de nombreuses fonctionnalités tierces peuvent être connectées au logiciel CRM.
Puissant, flexible et transversal, Infocob CRM permet de centrer l’information autour du client et de fluidifier la transmission de ce capital au sein de l’entreprise.