Un ERP de gestion adapté aux besoins des PME représente souvent un avantage stratégique pour ces entreprises.
Les experts en ingénierie informatique d’Ase2i ont souhaité proposer à leurs clients une solution de gestion articulée autour de 5 modules d’applications indispensables à une vision globale de l’entreprise : PG-Suite.
PG-Suite, un ERP intuitif et modulable
Avec un progiciel de gestion intégrée, les décideurs de PME et PMI bénéficient d’une maîtrise totale des informations clés de leur business en temps réel.
Après 30 années passées aux côtés d’entreprises clientes, Ase2i a cerné les attentes d’un management performant et optimisé PG Suite afin que cet ERP devienne la réponse logique aux PME tournées vers l’avenir.
Simple d’utilisation et personnalisable selon les besoins de chaque entreprise, PG-Suite se positionne comme un logiciel accessible en termes de prix ayant déjà fait ses preuves sur le marché.
ASE2I : l’éditeur de PG Suite
Conçu spécifiquement pour les PME et PMI, le logiciel PG Suite permet de maîtriser toutes les informations importantes de son entreprise au même endroit.
Les experts ERP d’Ase2i s’attachent à mettre à jour les modules de PG-Suite afin de toujours répondre aux besoins exprimés de leurs clients.
L’ERP PG Suite est un levier d’amélioration de la prise de décisions. Via ce progiciel de gestion intégrée, le flux d’information de l’entreprise est maîtrisé et chaque collaborateur peut accéder aux informations nécessaires à l’optimisation de son travail.
Avec cet ERP, vous pourrez vous appuyer sur des processus économiques et financiers optimisés ainsi que sur une meilleure cohérence et une homogénéité des communications internes. Accompagnés dans votre gestion quotidienne par les experts Ase2i, vous trouverez à votre disposition des solutions de suivi après-vente qui garantissent la bonne utilisation de PG-Suite.
Par exemple, la gestion des offres a récemment été optimisée compte tenu de la montée exponentielle du nombre de devis et d’études générés par une grande partie des clients de l’entreprise.
- 5 modules de base à la carte : Gestion, Gestion +, Comptabilité générale, Comptabilité + analytique et Paie
- Module Gestion + : Suivi des historiques clients, fournisseurs et produits et ajout d’outils de Gestion de la Relation Client
- Plus de 15 modules interconnectés disponibles pour ajuster l’ERP aux besoins propres de l’entreprise
- Méthodes de transfert allégées grâce à une migration en mode Cloud3
- Fonctions d’envoi d’e-mails à travers des serveurs sécurisés
- Accès simplifié aux bases de données MySQL
- Lecture laser avec le lecteur de code barre Dolphin 6500 de Honeywell
- Synchronisation des plannings avec Google agenda